Quoi de neuf ?

Infos pratiques

Comment sélectionner une agence de référencement ?

Vous désirez améliorer le positionnement et le retour sur investissement de votre site web ? Mais vous ne savez pas quelle entreprise choisir. Une bonne agence est un élément clé pour votre référencement, prenez le temps d'y réfléchir !

Les réseaux sociaux sont-ils utiles pour le B2B ?

Les débats autour des réseaux sociaux en B2B sont toujours aussi nombreux. C'est pourquoi nous allons tenter de vous décrire pourquoi les réseaux sociaux font partie intégrante d'une stratégie de marketing digital pour le B2B.

Comment alimenter son blog ?

Vous disposez d'un blog et vous savez qu'il s'agit d'un outil nécessaire pour améliorer votre visibilité sur le Net. Cependant, vous ne savez pas comment l'entretenir. Alors, cet article est fait pour vous !

Qu'est-ce que le marketing automation ?

Certaines tâches fastidieuses pour un marketeur n'en sont pas moins utiles et nécessaires pour la promotion d'une entreprise. C'est le cas des actions répétitives ! Grâce au marketing automation, le marketeur va pouvoir se décharger de ces exercices éreintants, et se concentrer sur d'autres tâches.

Le contenu dupliqué interne et Google

Nous avions parlé lors de notre article précédent du contenu dupliqué externe. Nous allons maintenant voir l'impact du duplicate content interne sur votre référencement naturel !

Le contenu dupliqué externe et Google

Saviez-vous que Google connaissait plus de 120 trillions d'URL différentes et qu'au moins 60% de celles-ci étaient dupliquées ? C'est ce que Gary Illyes, un Webmaster Trends Analyst chez Google, a déclaré lors d'une conférence.

L'expérience utilisateur ou UX Design

Qui n'a jamais manifesté son mécontentement devant une interface mal conçue ? Qui ne s'est jamais perdu dans les catégories d'un site de vente en ligne ?
L'UX Design est arrivé pour pallier ces problèmes d'ergonomies et de convivialité.