Peu importe l'importance de votre budget marketing, celui-ci est probablement déjà utilisé dans vos actions traditionnelles (flyers, cartes de visite, toutes-boites, publicité dans un journal, etc.). Nous vous présentons cet article pour vous montrer comment ajouter le digital à ce budget !
En 2019, il y a encore un grand nombre de professionnels qui ne comprennent pas l'importance d'un site internet de qualité. Un site web de qualité vous rapproche de votre cible. Celle-ci sera séduite par vos réalisations et sera plus encline à vous contacter.
Le marketing d'influence est devenu presque indispensable dans certains domaines comme la mode, le fitness ou la cosmétique. Il permet des campagnes qui peuvent être très rentables de par son côté "naturel". Il s'agit en quelque sorte d'un bouche-à-oreille moderne.
Le content marketing, et par conséquent, vos landing pages, sont très importantes pour votre référencement naturel. Une landing page de qualité permettra à vos prospects de trouver plus facilement vos produits sur Google.
Vous êtes conscient qu'une stratégie de backlinks est très importante pour votre business ? Cependant, il n'est pas aisé d'obtenir des backlinks, et ce, malgré votre stratégie . Avez-vous seulement pensé à vérifier et utiliser vos URL répondant en 404 ?
Comme vous vous en doutez, des pages avec un contenu sans intérêt et une faible performance ne sont pas bénéfiques pour votre référencement naturel.
Un nom de domaine expiré peut être un atout non négligeable pour votre référencement naturel. En effet, son potentiel peut vous permettre de gagner un temps précieux et vous permettre de vous positionner rapidement sur Google.
Vous avez un e-commerce ? Alors, pourquoi ne pas calculer votre panier moyen ? En effet, connaître son panier moyen permet de l'améliorer et par conséquent augmenter son chiffre d'affaires sans augmenter le nombre de ses clients.
Cela fait déjà quelques années que Google tend à évoluer vers un moteur de recherche sémantique. Cependant, pour comprendre la sémantique d'une page, il lui faut beaucoup d'informations sur celle-ci. C'est là qu'arrivent les micro-données.
Un personnalisateur d'annonces est un outil permettant de modifier dynamiquement des annonces en fonction de différents facteurs que vous aurez sélectionnés. Il est possible par exemple d'afficher dans une annonce le prix d'une gamme de produits si quelqu'un recherche un produit spécifique.
Avoir un beau site internet c'est bien, mais si celui-ci n'est pas positionné correctement sur les moteurs de recherche, cela n'a que peu d'intérêt.