Quoi de neuf ?

Infos pratiques

Comment faire rentrer le marketing digital dans votre budget ?

Peu importe l'importance de votre budget marketing, celui-ci est probablement déjà utilisé dans vos actions traditionnelles (flyers, cartes de visite, toutes-boites, publicité dans un journal, etc.). Nous vous présentons cet article pour vous montrer comment ajouter le digital à ce budget !

Comment réussir le site web d'un indépendant ?

En 2019, il y a encore un grand nombre de professionnels qui ne comprennent pas l'importance d'un site internet de qualité. Un site web de qualité vous rapproche de votre cible. Celle-ci sera séduite par vos réalisations et sera plus encline à vous contacter.

Comment vérifier la qualité d'un influenceur ?

Le marketing d'influence est devenu presque indispensable dans certains domaines comme la mode, le fitness ou la cosmétique. Il permet des campagnes qui peuvent être très rentables de par son côté "naturel". Il s'agit en quelque sorte d'un bouche-à-oreille moderne.

Comment obtenir des backlinks en utilisant vos 404 ?

Vous êtes conscient qu'une stratégie de backlinks est très importante pour votre business ? Cependant, il n'est pas aisé d'obtenir des backlinks, et ce, malgré votre stratégie . Avez-vous seulement pensé à vérifier et utiliser vos URL répondant en 404 ?

Comment augmenter le montant de son panier moyen ?

Vous avez un e-commerce ? Alors, pourquoi ne pas calculer votre panier moyen ? En effet, connaître son panier moyen permet de l'améliorer et par conséquent augmenter son chiffre d'affaires sans augmenter le nombre de ses clients.

Arrivée d'un personnalisateur d'annonces sur Bing Ads

Un personnalisateur d'annonces est un outil permettant de modifier dynamiquement des annonces en fonction de différents facteurs que vous aurez sélectionnés. Il est possible par exemple d'afficher dans une annonce le prix d'une gamme de produits si quelqu'un recherche un produit spécifique.