Nous connaissons tous les avantages du content marketing sur le référencement naturel d'un site web. Cependant, ce type de contenu n'est pas prévu pour donner un bon ROI, mais bien un bon positionnement sur Google. Alors, est-ce compatible avec un e-commerce ?
Aujourd’hui, la situation exceptionnelle que nous vivons démontre que les outils digitaux sont aussi vecteurs de liens sociaux, sources d’information, d’éveil et de croissance. Un outil quel qu’il soit n’est pas à mettre en cause, c’est l’utilisation que l’on en fait qui doit être réfléchie.
Obtenir beaucoup de trafic sur votre site de vente est une bonne chose. Cependant, arriver à convertir vos visiteurs en clients est encore mieux. Une page de vente d'exception vous permettra d'augmenter considérablement votre taux de conversion !
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L'utilisation des articles sponsorisés est en augmentation depuis quelques années, mais ceux-ci sont encore fort sous-exploités. Les articles sponsorisés ont pourtant plus d'un avantage !
Le digital marketing est un investissement. Cependant, votre retour sur celui-ci est-il à la hauteur de vos dépenses ? Avez-vous déterminé au préalable l'investissement minimum pour atteindre vos objectifs ?
Comme vous le savez, la popularité d'un site est très importante pour son référencement naturel. Une stratégie de backlinks vient jouer directement sur cette popularité grâce au netlinking. Mais un lien en vaut-il un autre ?
Synchrone vous propose son calendrier de publication pour l’année 2020. Ce calendrier vous informe des dates et des événements clés de l’année à venir pour vous permettre de faire vivre et dynamiser votre entreprise ou votre boutique en ligne.
Comme vous le savez, Google Analytics propose depuis longtemps la possibilité de suivre les achats réalisés sur un e-commerce. Le e-commerce Analytics permet de connaître vos retours sur investissement et les produits les plus vendus.
Afin de nous proposer des résultats de recherche encore plus adéquats, Google met en place une des mises à jour les plus importantes de son histoire !