Quoi de neuf ?

Le blog

Qu'est-ce que le marketing automation ?

Certaines tâches fastidieuses pour un marketeur n'en sont pas moins utiles et nécessaires pour la promotion d'une entreprise. C'est le cas des actions répétitives ! Grâce au marketing automation, le marketeur va pouvoir se décharger de ces exercices éreintants, et se concentrer sur d'autres tâches.

Le contenu dupliqué interne et Google

Nous avions parlé lors de notre article précédent du contenu dupliqué externe. Nous allons maintenant voir l'impact du duplicate content interne sur votre référencement naturel !

Le contenu dupliqué externe et Google

Saviez-vous que Google connaissait plus de 120 trillions d'URL différentes et qu'au moins 60% de celles-ci étaient dupliquées ? C'est ce que Gary Illyes, un Webmaster Trends Analyst chez Google, a déclaré lors d'une conférence.

L'expérience utilisateur ou UX Design

Qui n'a jamais manifesté son mécontentement devant une interface mal conçue ? Qui ne s'est jamais perdu dans les catégories d'un site de vente en ligne ?
L'UX Design est arrivé pour pallier ces problèmes d'ergonomies et de convivialité.