Wallonie Santé est le fonds d'investissement wallon dédié au financement des acteurs de l'action sociale et de la santé. Wallonie Santé est une filiale à 100% de la SOGEPA.
Toute l'équipe Synchrone vous souhaite une excellente année 2020 🎉🎊
À l'occasion de cette nouvelle année, découvrez notre lookback de 2019 !
Comme vous le savez, la popularité d'un site est très importante pour son référencement naturel. Une stratégie de backlinks vient jouer directement sur cette popularité grâce au netlinking. Mais un lien en vaut-il un autre ?
Oh oh oh, la période est propice pour un petit geste envers les entrepreneurs de demain. En tant que sponsor, Synchrone a réalisé avec plaisir le site Internet pour l’ASBL Feed.
Synchrone vous propose son calendrier de publication pour l’année 2020. Ce calendrier vous informe des dates et des événements clés de l’année à venir pour vous permettre de faire vivre et dynamiser votre entreprise ou votre boutique en ligne.
Comme vous le savez, Google Analytics propose depuis longtemps la possibilité de suivre les achats réalisés sur un e-commerce. Le e-commerce Analytics permet de connaître vos retours sur investissement et les produits les plus vendus.
Afin de nous proposer des résultats de recherche encore plus adéquats, Google met en place une des mises à jour les plus importantes de son histoire !
Peu importe l'importance de votre budget marketing, celui-ci est probablement déjà utilisé dans vos actions traditionnelles (flyers, cartes de visite, toutes-boites, publicité dans un journal, etc.). Nous vous présentons cet article pour vous montrer comment ajouter le digital à ce budget !
Nous avons transformé notre salle de réunion en salle collaborative avec le système Rally Plus de Logitech !
En 2019, il y a encore un grand nombre de professionnels qui ne comprennent pas l'importance d'un site internet de qualité. Un site web de qualité vous rapproche de votre cible. Celle-ci sera séduite par vos réalisations et sera plus encline à vous contacter.
Le marketing d'influence est devenu presque indispensable dans certains domaines comme la mode, le fitness ou la cosmétique. Il permet des campagnes qui peuvent être très rentables de par son côté "naturel". Il s'agit en quelque sorte d'un bouche-à-oreille moderne.