Réalisation d’un site Internet pour l’asbl Feed qui vient en aide aux enfants défavorisés
Oh oh oh, la période est propice pour un petit geste envers les entrepreneurs de demain. En tant que sponsor, Synchrone a réalisé avec plaisir le site Internet pour l’ASBL Feed.
Feed en quelques mots
FEED est l’abréviation de “Fonds Entrepreneurial pour Enfants défavorisés”, organisme à but non lucratif créé à Liège le 20 décembre 2016.
L’objectif principal de l’organisation est d’apporter une aide physique et financière aux organismes en Belgique qui fournissent un foyer, une structure de vie et des opportunités futures pour les enfants dans le besoin. Il prépare également les jeunes à leur lancement et à leur insertion sur le marché du travail.
Feed est active sur trois structures
L’accueil qui s’occupe d’enfants de 0 à 6 ans, dont les parents se trouvent en difficultés relationnelles ou personnelles, dans des moments de grande détresse familiale et qui les rendent dès lors momentanément incapables d’assurer leurs rôles de parent.
Le Cartel un service d’aide et d’accompagnement éducatif subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles [Aide à la jeunesse], Le Centre héberge une quinzaine d’enfants, de 4 à 18 ans, 24/7, placés par le Conseiller ou le Juge de la jeunesse, ou le Directeur du Service de Protection de la Jeunesse.
Le Foyer de Burnot qui s’adresse principalement aux jeunes dont les familles éprouvent des difficultés. Il s’agit de garçons et filles âgées de 2 ans et demi à 18 ans, mais ayant moins de 12 ans à l’entrée afin d’intervenir au plus tôt dans le processus de développement des enfants et que ceux-ci puissent réintégrer leur famille si possible avant la période adolescente.
Pour ce projet, nous avons réalisé le design, la réalisation du site et l’intégration des contenus.
N'hésitez pas à réaliser un don, quel que, soit le montant. Toutes les informations se trouvent ici.
Vous recherchez une entreprise pour réaliser votre site web ?
Confiez la conception de votre site internet corporate à une équipe d'experts !