Le marketing traditionnel se base sur des résultats à court terme. On paye pour faire de la publicité et cette dernière génère des conversions. Si les stratégies de marketing classiques peuvent paraître agressives et, par définition, intrusives, le content marketing vient contrer cela.
Dans le cadre d’un projet de site e-commerce B2B / B2C avec la société Hubitools, nous avons développé un système d’échange de données avec l’ERP Odoo déjà présent chez le client.
L'arrivée d'internet et des réseaux sociaux a permis au marketing viral de connaître un essor sans précédent. Pour une stratégie de marketing qui s'apparente à du bouche-à-oreille, ces nouveaux outils de communication ont été révolutionnaires.
Saviez-vous que plus de 60% des belges entre 16 et 74 ans ont passé au moins une commande en ligne l'an passé.
Une landing page est un excellent moyen pour obtenir des prospects. C’est un très bon support pour votre stratégie marketing (par exemple pour votre site e-commerce). De quoi s’agit-il et quelles en sont les bonnes pratiques?
L’inbound marketing, ou marketing entrant, est une pratique marketing qui consiste à attirer vers vous vos clients potentiels. Il faut produire du contenu, diffuser des informations, à travers un blog sur son site internet par exemple.
BeMyGuest est une application web spécialisée dans la diffusion de réductions et avantages dans différents secteurs : gastronomie, hôtel, mode, bien-être, service et loisirs. BeMyGuest négocie pour des milliers de membres avec des partenaires présents dans 6 pays d’Europe
Le marketing d’influence est une pratique marketing qui consiste à s’associer à une personnalité, un influenceur, pour mettre en avant une marque, une campagne ou un produit.
Découvrez plus de 200 facteurs influençant le référencement naturel de votre site internet
Développer son activité via les réseaux sociaux est une activité marketing essentielle pour atteindre son marché B2C. Mais qu’en est-il pour le B2B? Chez Synchrone, nous sommes persuadés que les réseaux sociaux sont tout aussi importants pour votre modèle B2B.
Le Circuit de Spa-Francorchamps accueille pour la première fois en 2019 le Spa World Rallycross of Benelux, 3ᵉ manche du FIA World Rallycross Championship. C'est Synchrone qui a été sélectionné pour réaliser le site Internet promotionnel.