Vous avez un blog et vous souhaitez générer des revenus grâce à vos visiteurs ? Alors, Google Adsense est peut-être l'outil qu'il vous faut. Bien sûr, nous ne parlons pas dans cet article de devenir millionnaire, mais simplement d'avoir une petite rentrée d'argent supplémentaire avec Google Adsense.
Internet a beaucoup évolué ces dernières années avec l'arrivée du smartphone. En Belgique, plus de 28% des connexions internet se font dorénavant à partir d'un smartphone. Afin d'avoir une présence optimale sur le web, il n'y a que deux possibilités : le site web responsive ou l'application mobile
La refonte totale d'un site est une action délicate qui peut paraître coûteuse. Mais avez-vous pensé aux conséquences d'un site vétuste sur votre activité ?
Google Ads (anciennement Google Adwords) est la plateforme publicitaire de Google. Les annonces créées sur cette régie peuvent prendre une forme textuelle ou visuelle. Elles sont diffusées sur le moteur de recherches de Google ou sur un réseau de sites partenaires.
Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment Google choisissait quel site afficher en premier sur son moteur de recherche ? Et bien, la réponse est très simple, le site qu'il juge le plus pertinent se retrouve premier.
Le marketing traditionnel se base sur des résultats à court terme. On paye pour faire de la publicité et cette dernière génère des conversions. Si les stratégies de marketing classiques peuvent paraître agressives et, par définition, intrusives, le content marketing vient contrer cela.
L'arrivée d'internet et des réseaux sociaux a permis au marketing viral de connaître un essor sans précédent. Pour une stratégie de marketing qui s'apparente à du bouche-à-oreille, ces nouveaux outils de communication ont été révolutionnaires.
Saviez-vous que plus de 60% des belges entre 16 et 74 ans ont passé au moins une commande en ligne l'an passé.
Une landing page est un excellent moyen pour obtenir des prospects. C’est un très bon support pour votre stratégie marketing (par exemple pour votre site e-commerce). De quoi s’agit-il et quelles en sont les bonnes pratiques?
L’inbound marketing, ou marketing entrant, est une pratique marketing qui consiste à attirer vers vous vos clients potentiels. Il faut produire du contenu, diffuser des informations, à travers un blog sur son site internet par exemple.
Le marketing d’influence est une pratique marketing qui consiste à s’associer à une personnalité, un influenceur, pour mettre en avant une marque, une campagne ou un produit.