Nous étions présents ce 12 mai 2022 📌 au salon "Pop-Up Curiosity" 🌗 organisé par la CCI Liège-Verviers-Namur... Le plus grand évènement de networking B2B décalé et festif de Wallonie ! 🤝
Arnaud Cox a rejoint l’équipe en tant que stagiaire en 2021, il occupe maintenant le poste de Web développeur back-end. Coup de projecteur sur une personne qui mérite le détour.
Laura rejoint le département digital marketing pour soutenir sa croissance et son évolution. Découvrez sa personnalité hors du commun entre bienveillance, créativité et grande curiosité.
Synchrone, l'agence digitale & marketing vous souhaite ses meilleurs vœux et de belles fêtes de fin d'année. 🎄🎅🏻 🍾
Après quelques mois de stage, Ashraf a été directement engagé en tant que Front-end développeur.
Après quelques mois de prise de fonction, il est temps de vous présenter notre nouveau CEO, François.
L'occasion de faire le point sur les années passées et les ambitions pour l’avenir.
Synchrone est le leader en région wallonne dans la mise en place de projets digitaux à hautes valeurs ajoutées combinant créativité, développement sur-mesure et intégration aux systèmes de ses clients.
Il y a une dizaine d’années, les acheteurs étaient sceptiques quant à effectuer leurs paiements en ligne. Les comportements ont très fortement évolué et à présent la grande majorité des utilisateurs cherchent à se faciliter la tâche et aller de plus en plus vite dans leurs achats sur internet.
Votre agence digitale vous accompagne pour booster au mieux votre image sur le web. Découvrez les critères qui vous aideront à bien choisir l'agence qui correspond le mieux à vos besoins !
Experte en digital marketing notre équipe étoffe son catalogue de solutions pour votre marketing digital grâce à Waze ads. PME et grands comptes peuvent compter sur notre expertise pour cibler une audience de qualité et paramétrer leurs campagnes Waze Ads sur la première application GPS en Europe.
Les rédacteurs web doivent sans cesse adapter leur écriture pour atteindre leurs objectifs de référencement naturel. Certaines spécificités doivent être prises en compte pour plaire en même temps aux visiteurs et aux algorithmes de Google.