Création de l’identité graphique et du packaging d’une marque de chips belge
Passionnés de pommes de terre et d'apéro, c’est en famille que 3 agriculteurs ont décidé de transformer leurs propres pommes de terre en chips artisanales. C’est Synchrone qu’ils ont choisi pour leur identité graphique et leur digital marketing.
Les chips de Lucien
Thomas, Stany et Antoine ont donc décidé de travailler ensemble sous forme d’une coopérative pour se lancer dans la transformation de la pomme de terre. De fabrication 100% naturelle et ne présentant aucun additif (exhausteur de gout, …) Les chips de Lucien souhaitent répondre aux inquiétudes des consom’acteurs soucieux de la qualité de leur alimentation.
Grâce à la modernité des installations , Les chips de Lucien sont en mesure de produire en quantité importante, mais aussi d'intégrer des procédés permettant de fabriquer des chips plus saines (cuisson à basse température pour éviter la formation d'acrylamide) et moins grasses.
Pour ce projet Synchrone a réalisé, l’étude complète du logo, l’identité graphique de la marque ainsi que le design du site Internet. Dès maintenant vous pouvez déguster les chips dans leurs différents packagings réalisés avec l’eau à la bouche par notre équipe design.
Etude graphique du logo
Réalisation du site internet
Conception du packaging
Nous avons eu le plaisir de nous voir confier la réalisation du packaging. Une grande première pour Synchrone.
Le packaging se décline dans 8 couleurs différentes, représantant chacune une saveur. La photo choisie est une photo du grand-père Lucien, au travail dans les champs.
Actuellement vous pouvez trouver 4 saveurs en magasin. Légèrement salé (Rouge), Paprika (Bleu), Poivre & Sel (Kaki) et Saveurs épicées (Ocre).
Bonne dégustation !
Shooting photo
Un shooting photo professionel et deux capsules vidéos ont été réalisés par la société Ostra Vista Prod.