Synchrone, Waze Certified Partner, vous propose des campagnes de publicité locale sur Waze
Experte en digital marketing notre équipe étoffe son catalogue de solutions pour votre marketing digital grâce à Waze ads. PME et grands comptes peuvent compter sur notre expertise pour cibler une audience de qualité et paramétrer leurs campagnes Waze Ads sur la première application GPS en Europe.
Fondée en 2006, Waze n'a cessé de prendre des parts de marché. Devenue propriété de Google l'avenir de l'application est assurée.
Concrètement à quoi ressemble une annonce sur Waze ?
Votre annonce est visible sous forme pin's apparaissant sur la carte pour les utilisateurs de l'application à proximité de votre enseigne ou commerce.
Votre annonce apparait également lors des résultats de recherche lorsque l'utilisateur configure un itinéraire.
Pourquoi Waze ?
Grâce à Waze vous ciblez les conducteurs qui ne vous connaissent pas encore et qui sont à proximité de vous.
Cela rend la cible hyper qualitative et locale.
En cliquant sur plus d'information, les automobilistes à proximité voient votre publicité.
Quatre formats sont disponibles
Pins
Ils signalent aux Wazers que vous vous trouvez à proximité d'eux et affichent les horaires et les offres spéciales de votre établissement
Search
Votre entreprise se démarque avec le module search dans les résultats de recherche des Wazers à proximité
Takeover
Ils affichent vos offres et informations aux wazers qui sont à l'arret complet plus de 3 secondes
Arrow
Permet à vos clients d'associer un lieu à votre marque en indiquant que votre établissement se trouve à proximité
Mesure et contrôle de votre budget
Waze ads vous permet de mesurer en temps réel l'affichage de vos pin's et de votre audience. Grâce à sa plateforme digitale, vous saurez combien de personnes interagissent avec vos publicités.
Nous définissons ensemble votre budget, vous indiquez combien vous souhaitez investir chaque mois et nous nous chargeons d'optimiser vos campagnes.
En conclusion
- +27% en moyenne de visites vers votre entreprise (Source: Waze 2020)
- Performance en temps réel
- Ne payez que les publicités effectivement diffusées