Création du site Internet pour la marque de bière Tripick
En collaboration avec Tripick et Ardent Group, nos spécialistes UX/UI se sont chargés de dynamiser et d'intégrer un thème sur mesure pour Tripick.
Autant vous dire qu'il a fallu tirer à la courte paille pour élire le front-end qui aurait la chance de prendre en charge ce projet.
Tripick est une marque belge née d'un trio d'amis: Fréderic Ambroise, Nicolas Leonard et Emmanuel Mewissen, qui ont eu le désir de se lancer un défi : créer leur propre bière.
Avec ses trois sortes de houblon et son eau de source, cette blonde triple à haute fermentation ne laissera définitivement pas les amateurs de bières indifférents !
Un sujet comme celui-là méritait une intégration Front-end réalisée dans les règles de l'art.
Pour ce projet, nous avons opté pour Flexo CMS pour la partie back-end et notre framework HMTL5/CSS3 pour la partie Front-end.
Le site est multilingue et entièrement responsive. Grâce à Flexo CMS, Tripick est en mesure de mener une campagne "digital marketing" digne de ce nom et de compter sur la bonne indexation naturelle de ses contenus.